Le BAD : Dark Stock Photos !

news

#1

Les banques d’images en ligne sont supposées vous proposer une solution pour tous, absolument tous vos besoins en photographie. Cela va naturellement de la bonne photo corporate de deux dirigeants qui se serrent la main avec joie après un accord aux images les plus dépressogènes possible : enfants battus, prises d’otage, enlèvements, drogues et dépendances, comportements à risques, suicide, accidents, terrorisme, etc. C’est vraiment le pire du pire, mais toujours réalisé avec l’esthétique si particulière aux banques d’images. Le compte Twitter “Dark Stock Photos” en a répertorié une série… Âmes sensibles, s’abstenir !

Lire la suite sur le site…


#2

L’idée est très bien, ça peut servir d’illustrer l’utilisation de drogue, les parents alcooliques ou violents… mais la réalisation est tellement à chier que c’est ici ridicule.
JE sais pas si le pire est le mec avec sa cagoule qui se casse avec le bébé ou le montage du mec en voiture à l’arrêt avec un enfant devant… pour le coup vu sa tête on a bien envie de rouler dessus !